Recette de cuisine
Publié le - 522 aff. -

Préparer de bonnes crêpes bretonnes avec un matériel CHR !

Aujourd’hui, la Bretagne est reconnue pour ses nombreux plats gastronomiques. Si vous voulez goûter à de merveilleux plats de ce merveilleux coin, vous pouvez y faire un séjour. Si vous aimez cuisiner, vous aimerez préparer les nombreuses spécialités bretonnes ! Grâce à ce site, vous pourrez préparer de nombreuses recettes succulentes qui proviennent de cette merveilleuse région du pays ! Cet endroit est reconnu pour de nombreux plats, et aujourd’hui, vous allez pouvoir faire des crêpes bretonnes !

Une recette facile à réaliser !

Tout le monde sait que faire des crêpes est facile. Cependant, il faut savoir que les Bretons ont une façon particulière de créer leurs crêpes. C’est pour cela que ces fines galettes sont très appréciées. Pour créer les crêpes, vous aurez besoin de 500g de farine de blé noir, de 150g de farine de froment, d’un œuf, de deux cuillères à soupe d’huile, de deux cuillères à café de sel, d’un litre et demi d’eau. Pour la garniture, vous aurez besoin de 15 tranches de jambon, de trente œufs, et de 300g de gruyère.Une fois que vous avez rassemblé tous les ingrédients, nous pouvons passer à la cuisson !

Une cuisine facile avec de bons matériels !

Il est important de savoir que la cuisine ne dépend pas uniquement de la recette. Il faut de bons matériels pour qu’un plat réussisse. Aujourd’hui, vous pouvez acheter du materiel chr pour équiper votre cuisine. Vous trouverez les meilleurs instruments dans ce magasin.

Hachez le jambon. Mélangez la farine, l’huile, l’œuf et le sel. Versez l’eau petit à petit jusqu’à ce que la pâte soit fluide. Laissez reposer pendant une heure, et cuire dans une poêle chaude qui est légèrement graissée. Retournez la crêpe puis cassez un œuf dessus. Ajoutez un peu de jambon et du gruyère. Quand le blanc d’œuf est cuit, repliez les bords de la crêpe vers le centre. Salez puis poivrez !

Les publications similaires de "Cuisine Bretonne"

  1. 28 Nov. 2016Comment laver la lame d'un couteau correctement ?389 aff.
  2. 12 Août 2016Pas de piment en Bretagne !653 aff.
  3. 15 Mars 2016Les Bretons empruntent du piment à leurs cousins les Basques pour relever le kouign amann1128 aff.